Un voyage de mille lieux commence toujours par un premier pas,

faisons les 4 premiers ensembles.

Car un petit degré d'écart au démarrage de votre coaching,

peut complétement changer son point d'atterrissage  et donc sa réussite.

Ce que vous allez apprendre

dans ces 4 ateliers  "premier pas" : 

Énergie de la Terre :

Faire bouger le système dès la prise de briefe

Votre interlocuteur vous ment … pas sciemment évidemment, mais inconsciemment !
Dès le premier contact, le coaching est engagé. Dans ce premier atelier nous verrons justement comment élargir le champ de conscience de vos interlocuteurs et créer immédiatement un ‘’effet waouh’’ au cœur du système :

  • Comment faire preuve de votre pertinence avec impertinence, pour s’assurer d’adresser les vrais sujets dès le départ ?
  • Comment engager le donneur d’ordre dans la transformation qu’il souhaite pour son équipe, en commençant par se transformer … lui-même.

Énergie de L'Eau :

Créer de l’impact dans vos reprises de séances

En coaching, chaque moment est propice à créer de la valeur pour les équipes que vous accompagnez. L’un d’entre eux est celui où vous lancez une nouvelle séquence de travail. L’équipe est disponible et vous allez pouvoir jouer sur le lien de confiance que vous avez su créer pour ‘’tendre le miroir’’ et déclencher des prises de conscience.

 

Quelle posture adopter ? Quels pièges éviter ? Les erreurs à ne pas commettre et les bons réflexes.

Énergie de l'Air:

Provoquer l'ouverture du cadre, avant même de commencer à réfléchir aux solutions

‘’Nul ne peut résoudre un problème à partir du niveau de conscience qui l’a engendré’’. Comment aider une équipe à sortir de ses croyances limitantes, de ses schémas de raisonnement pré-établis pour élever son niveau de je(u) ? Comment favoriser l’état d’esprit qui permettra de trouver des solutions véritablement « out of the box » ? Comment vous-même, à partir d’une posture coach, allez incarner ce comportement cible ?

C’est ce que nous verrons dans ce troisième atelier

Énergie du Feu :

​Déterminer le plus petit Domino avant d'engager l'action

Identifier le plus petit Domino avant d'engager l'action

 

Les vraies grandes équipes se distinguent par leur capacité à porter une belle vision et de grandes ambitions ... encore faut-il qu’elles aient aussi de réelles capacités de transformation !

Pour cela, il faut être minimaliste, se focaliser sur l’action essentielle, qui rendra toute les autres possibles et plus faciles. Nous verrons ainsi comment toucher l’équipe ‘’à cœur’’ pour qu’elle se mette en mouvement de façon efficace et pérenne.

Pourquoi ces Ateliers ? 

Parce qu’en tant que coachs d’équipe et d’organisation aguerris nous expérimentons dans chaque mission à quels points ces ‘’premiers pas’’ sont déterminants et qu’ils portent en eux-mêmes les germes du succès ou de l’échec d’une démarche de transformation.

 

Aussi en tant que professionnel, nous nous devons à l’excellence de ces premiers gestes, de ces premiers pas, car la systémie n’attend pas. 


Dans le cadre de notre école de coaching d’équipe et de transformation des organisations, nous avons souhaité ouvrir très largement ces ateliers avec un prix symbolique au regard de la valeur apportée pour partager avec vous nos tours de mains et vous permettent d’exceller dans les énergies de terre, d’eau, d’air et de feu du coaching systémique d’organisation.

Les prochaines Dates : 


Mardi 15 Juin 2021

Atelier Terre

18h - 19h30


Jeudi 17 Juin 2021

Atelier Eau

18h - 19h30


Mardi 22 Juin 2021

Atelier Air

18h - 19h30


Jeudi 24 Juin

2021

Atelier Feu

18h - 19h30


S'inscrire aux ateliers "premier pas" :  


Ateliers Premiers pas

Un grand voyage commence toujours par un premier pas, faisons les quatre premiers ensemble !

© Copyrights by NRGY Training. All Rights Reserved.